retrospective 2008

Publié le par Momo et GG

cela faisait longtemps que j'avais fait cet album avec Nath à la Fée du Scrap à Nantes sans l'avoir fini
Je viens enfin de le finir et il est bien chargé
j'ai fait plein de petites pochettes supplémentaires pour mettre plus de photos
Merci Nath pour ce joli mini aux couleurs jaunes et noires
accrochez-vous il y a beaucoup de photos

et merci d'être allé jusqu'au bout

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

15

 

 

14

 

 

 

 

 

 

16

17

18

19

20

21

22

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Monique,<br /> Je vous remercie pour votre message.<br /> Je n'ai pas mis toutes les photos sur le Forum, tout simplement parce que c'est très long à faire .... vous pourrez trouver sur les blogs toutes les photos !!!<br /> Bon scrap !!!<br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle bonne idée cette rétro !!! c'est super sympa !<br /> par contre, tu ne peux pas mettre une taille plus grande en photo ?<br /> Encore bravo, c'est chouette !! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre