Mini "Le départ"

Publié le par Momo et GG






un mini réalisé grâce à l'atelier en ligne de la Fée du Scrap du 17 mars
avec les explications de Alexandra, je l'ai réalisé très vite
mon inspiratrice, comme dab, ma fille Aurélie partie à Tahiti en octobre
pour une fois j'ai fini rapidement
les papiers de la gamme glitter paper jet set, tropical tango et le transparent bleu de sultane
sur la couverture j'ai fait un faux cuir avec le crepla "voyage au bout du monde", dommage je n'avais pas de beige mais je l'ai réussi et le tampon Florilèges est top
j'ai caché les plis avec une charnière bleue (avant de fermer la couverture crepla)
et j'ai ajouté des tags pour mettre plus de photos
certaines pages n'ont pas été collé l'une sur l'autre entièrement pour mettre des photos supplémentaires

cela fait une pochette

1



2
3
4
567





















8


9

10

1112









1314



15
16

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe !! tu vas aller la voir et faire de superbes photos j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très beau mini, de l'idée et de beaux papiers !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> génial ! j'adoooooooooore ! il est pour moi ???!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sympa ce mini, belle réussite !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre