arbre généalogique chez nous

Publié le par Momo et GG

toujours mes puzzles de chez KIT CARTON http://www.kitcarton.com/mag/fr/list-100084.htm link
avec un puzzle on a la possibilité de faire 4 projets, c'est avantageux
les puzzle ont été peints à l'acrylique
un noir et blanc, pour donner un effet cinéma !! je ne sais si c'est bien réussi
je l'ai mis sur le mur de salle à la manger
en partant de nos petits enfants
jusqu'à 7e génération
j'ai réussi à avoir une photo de mon arrière arrière grand mère  autour de 1900 et j'en suis très honorée
dans les cadres isolés j'ai mis quelques citations sur la famille
en fait j'ai mélangé scrap et home déco
et en tous les cas, c'est un ornement uniqueP1020571.JPG
P1020573.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article